Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de poésie et mes mouvements d'humeur

Un peu de poésie, des textes qui m'ont touché et mes mouvements d'humeur.

Nouvelle orientation

J'ai créé ce blog il y a quelque temps déjà. Sans beaucoup d'assiduité, je me proposais d'y publier quelques poésies d'un auteur qui me tient à coeur. Son pseudo était Idevalière, allez savoir pourquoi. Mais je vais élargir le sujet. La raison est que les soubresauts du monde dans lequel nous sommes plongés m'interpellent. Les prochaines élections européennes, les élections en Belgique, les élections françaises et surtout, surtout, les élections aux Etats-Unis. Pour des raisons que mes amis comprendront, je ne peux pas publier mes états d'âme sur FaceBook. Ma famille, au Texas, sont des fans inconditionnels de " l'agent orange". Un des produits les plus toxiques à mes yeux. Mais je ne veux pas me fâcher avec la famille, donc, quand l'envie m'en prendra...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article